Bonjour et bienvenue au forum Lawless French !
To start a new discussion, please choose a folder and then click the blue "Add topic" button.
Il y a de plus en plus les parties d'extrême droit dans chaque pays, cela a prouvé qu'il y a même de plus en plus les racistes en Europe. c'est male chance, si on aura un président ou une présidente raciste. les étrangers qui y vivent devoir partir, pour éviter d'avoir le traitement de l'inégalité et l'ennui.
Le chose que je le trouve surprenant c'est qu'ils se positionnent comme " les outsiders " , au dehors de l'établissement, et des peuples l'croient. Ukip sont des Tories mécontents ; Trump est un milliardaire de Manhattan ; Wilders a été dans les politiques depuis l'années quatre-vingt dix ; et Le Pen elle était élevé dans une famille politique, s'incrivant le FN il y a trentaine années.
Je pense pour diriger un pays il faut avoir la capacité et l'expérience de la politique, surtout, l'économique qui est le plus important, mais comme Europe est en crise, donc à qui peut-on faire confiance? qui pourrait ou avoir la capacité de bien le diriger? cela est un gros problème dans toues les parties de politiques.
Au moins les Néerlandais ont rejeté leur candidat d'extrême droit. Maintenant on espère que les français vont faire le même chose, et puis les Allemands en octobre.
Quelqu'un a vu le deuxième débat hier soir ? On peut le regarder sur le site CNews . Je ne écoutais jamais des candidats outsider avant , mais Philippe Poutou il dit le plus rapidement de tous les temps, et Jean Lassalle a une voix très très ennuyeuse .
Ce soir aussi, il y a une émission de sondage pour Macron, je crois qu'il doit très intéressant, je le trouve trop jeune puis sans expérience, mais quand même mieux que Le Pen.
Macron était un ministre dans le gouvernement d'Hollande, mais il s'a démissionné stratégiquement il y a dixaine mois parce qu'il a voulu se dissocier d'un gouvernement très impopulaire.
Il y a un petit consensus que Mélenchon a fait la plus grande impression de les candidats principals, et j'ai écouté des appels pour Hamon de se retirer, unifiant la plupart de la voix gauche.
Même il s'est démissionné, mais je le trouve qu'il est le meilleur de diriger d'un pays. C'est à dire sa stratégie de diriger la France est mieux que les autres candidates. la France est en crise donc ce n'est pas facile à la diriger.
- Voici une nouvelle inattendue, mais qui n’en est certainement pas moins symptomatique d’un certain malaise aux USA… :
- Danny Glover, Pamela Anderson, Mark Ruffalo : les soutiens inattendus de Jean-Luc Mélenchon
- Pétition à l’appui, des célébrités américaines ont apporté leur soutien au candidat de La France insoumise à la présidentielle. La voix de Jean-Luc Mélenchon semble porter jusqu’aux Etats-Unis. A trois jours du premier tour de l’élection présidentielle, jeudi 20 avril, plusieurs personnalités américaines ont en tout cas déjà apporté leur soutien au candidat de La France insoumise. Des intellectuels et artistes américains, dont le philosophe Noam Chomsky ou le comédien Mark Ruffalo, ont lancé mercredi une pétition pour appeler les électeurs français à s’unir derrière M. Mélenchon, « le candidat de gauche le mieux placé dans les sondages ». […]
- Lire la suite sur : http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/20/danny-glover-pamela-anderson-mark-ruffalo-les-soutiens-inattendus-de-jean-luc-melenchon_5114288_4854003.html
- Le site de la pétition : https://petitions.moveon.org/sign/france-please-dont-repeat
- Le site de Pamela Anderson : http://www.pamelaandersonfoundation.org/news/
- Mais dans quelque époque vivons-nous donc !? Pleine de crises et de surprises, assurément ! ☺
- Denis
Alors, on aura Macron et Le Pen dans le deuxième tour. On verra si les supporteurs de les autres mobilisent au derrière Macron comme le candidat anti-Le Pen, comme Chirac en 2002.
Le deuxième tour sont Macron et Marie Le pen, qui sera le président de la France? En revanche, je pense que Macron gagnerait, car il y a plusieurs parties qui le voteront pour l'aider et pour empêcher le extrême droit, Marie Le Pen à gagner.
Le Pen emploie des attentats islamiques en France, depuis deux ans, à dire que les frontières ferment, bien que les terroristes ils étaient nés en France ou en Belgique.
Son protectionnisme est rappelle à la rhétorique électorale de Trump.
Personne a regardé le débat présidentiel mercredi soir ? Je le regarde en ligne ( http://www.france2.fr/emission/2017-le-debat) petit à petit, et j'ai vu la première quarante-cinq minutes. C'était un peu différente au l'équivalent britannique ou américain, parce que les candidats, Le Pen et Macron, étaient en face à face, se parlant au lieu de les présentateurs .
Je n'aime pas Macron ni Le Pen, mais je pense que le premier fera moins du mal.
En tout cas, on aura le résultat demain soir vers 20h, tant mieux! si ce serait Macron qui sera le président de la France, de plus, il est le plus jeune de tous les présidents. je trouve qu'il n'est pas mal, comme il est intelligent, j'espère qu'il va faire quelque chose de formidable pour la France.
Je ne m'emballe pas, parce qu'aucun politicien prometteur ne fait ce qu'on attend de soi totalement. Au-dehors la Russie, ils ne peuvent pas réaliser tous ses aspirations, parce qu'il y a des autres parts de gouvernement qui ont des leurs vetos.
More Lawless French
